Ludovic Germain, dirigeant de le LAPS précise comment et pourquoi le design sonore participe à la compréhension du fonctionnement d'un objet et...
Marketing sur mobile, marketing sur Internet et web 2.0 : comme tirer au mieux parti du marketing multicanal ?
Edouard Rencker, PDG de Makheia Group propose construire un nouveau système d'organisation de leur communication pour les marques médias.
Le développement commercial d'une TPE/PME repose sur la mise en place d'actions complémentaires permettant, d'une part, d'accroitre la visibilité de l'entreprise, et...
Comment identifier et engager le consommateur en fonction de sa valeur potentielle ? Comment construire la vision unique client ? Comment augmenter...
Le comportement des Internautes vis-à-vis des réseaux sociaux. Typologie, usages.
Et si on laissait les internautes construire les discours institutionnels des marques ? Car l'essentiel n'est plus ce que les entreprises disent...
Vuvuzellas et les contre-performances de l'équipe de France de football ont animé les discussions. Mais quels sont les canaux d'information utilisés en...
Rémi Sansaloni, TNS Sofres, livre son analyse sur les valeurs des Français.
La communication client doit être une expérience multi-canal et permettre une vision commune via l'intégration des données