On dit que les entreprises de toutes tailles bénéficient du Web 2.0 et que l'émergence des réseaux sociaux les permet de se...
Depuis la fin des années 60, la place des sondages s'est considérablement accrue, l'institut de sondage BVA a mené une expérimentation visant...
Depuis deux ans, le concept de MRM (Marketing Ressource Management ou Gestion des Ressources Marketing) s'est imposé dans les vocables marketing. Et...
Christophe Thil, membre fondateur du centre de recherche e-marketing CogiFactory, est aussi fondateur de la société BlueBoat, spécialisée dans l'e-réputation et la...
Céline Puff et Christophe Goudy, directeurs de Hotwire France, commentent les tendances concernant la communication à travers les réseaux sociaux des entreprises...
Le discount n'est pas la seule réponse que les gens attendent des marques en cette période de crise : parallèle à la...
Si le recours au management de transition est plutôt passé dans les mœurs pour prendre en main une situation de changement à...
E-Business, AMO et externalisation. Dans le domaine commercial, l'assistance à maîtrise ouvrage (AMO) revient en force et offre de nouvelles solutions.
Comment décrypter les impacts d'une innovation technologique à venir sur un marché ?
Forts de la croissance des achats sur Internet, les web marchands doivent désormais veiller à garantir une sécurité sans faille à leurs...