Quel marketeur, demain, face à l'enjeu de l’automatisation...qui demande au marketeur de développer ses soft skills plutôt que ses hard skills ?
Web participatif, collaboratif, de coproduction... Ce phénomène se transpose dans le domaine de la santé. Aujourd’hui, des communautés de patients en ligne...
Détruire les autres pour se valoriser soi-même est l'objectif du management par la terreur. Sans aller jusqu'au suicide, ilaura révélé la maladie...
Entraîneur d’intelligence artificielle, Producteur et monétiseur d’« Apptitudes », Psydesigner, Ethicien... nouveaux métiers de l'intelligence artificielle IA
Voici pourquoi les systèmes à points restent un outil central du marketing de fidélisation et dans un dispositif de fidélisation
Les marketeurs sont des nouveaux conteurs car un bon conteur doit transmettre et éveiller des émotions autour des mots...
L’identité client : offrir l’expérience qu’attendent les consommateurs e-commerce
À quoi fait référence « L’enchantement client » en marketing ?
La marque employeur, composante essentielle d une rentrée marquée par la Covid-19
Suite à la COVID-19, les marques doivent développer un modèle de marketing plus empathique, plus précis et plus axé sur la data...