La génération Y d'aujourd'hui est-elle plus heureuse dans sa vie professionnelle que ne l'était la génération précédente ? Elle reste en quête...
La Génération Y, génération digitale, recherche le bonheur en entreprise et impacte le management des entreprises.
La génération Y est notre génération. Elle a connu les Trente Glorieuses et l’évolution des médias. Différente de la génération précédente, ses...
2009 s'annonce comme une année mystérieuse et atypique qui impactera les donateurs et le monde caritatif. Quelles solutions mettre en place ?
Les places de marché, de nouvelles solutions pour vendre en ligne.
Internet, pourvoyeur de consommateurs potentiels. La tendance est largement amorcée et tout porte à croire qu’elle a de beaux jours devant elle....
SuperSWOT aux prises avec le méchant Docteur No, l'homme qui ne sait pas dire "Non"
Le Téléthon est-il une escroquerie ? Claude Guillemin, consultant en marketing caritatif, avance quatre arguments démontrant le contraire.
Fragmentation des media, consommateur insaisissable, pressions internes au service marketing pour optimiser l'euro investi... Jamais les annonceurs ne se sont sentis aussi...
« J’ai vraiment le sentiment que cette campagne est le fruit de la réflexion d’un sociologue influent, une sorte de Baudrillard en...