Après avoir externalisé avec succès la gestion de leurs flux téléphoniques auprès de centres d'appels, les entreprises optent désormais pour l'externalisation de...
Nouveau venu sur le web, Exploredge propose en fonction du domaine de recherche et du mot recherché le contexte sémantique de ce...
La bienveillance est-elle l’avenir du marketing ? Elle suggère d’adopter une vision humanisée du client, en intégrant la réalité de ses attentes....
Nouvelles parts de marché, croissance du chiffre d’affaires, nouvelles opportunités, autant de données stratégiques et concrètes qui se positionnent au centre des...
Aide à l'achat : le site web peut-il rivaliser avec le conseiller commercial ? Précisions avec Pascal Podvin, Président de Compario qui...
Crises économique, financière, du sens, les marques sont elles aussi prises "dans la tourmente" ! Entre "signaux faibles", accélération de tendances et...
A l'heure de la croissance effrénée des sites de vente en ligne, nombre d'entreprises se posent la légitime question de la cannibalisation...
Les nouvelles fonctionnalités de Google : recherche de produits, recherche vidéo, recherche sémantique... Par Hervé Zobenbiehler, directeur de projets chez Activis.
Le planneur stratégique : un gramme de transversalité dans un monde de (chiffres) bruts, un zeste de décalage et de prise de...
Le web est un nœud d'information, une galaxie de communauté, un eldorado pour les entreprises qui se penchent sérieusement dessus. Toutefois, dans...