Les leviers d'acquisition de trafic sur le web :les liens commerciaux (ou liens sponsorisés ou référencement payant).
Réel vecteur de communication des marques, le marketing communautaire permet un ciblage plus pointu de leur public. Les réseaux sociaux représentent un...
Le label ConsoResponsable, premier label de consommation durable a récemment vu le jour. Interview de Didier Barut, co-créateur du label, avant son...
Interview de Jérémie Leroyer, président et co-fontateur d'AIRTAG suite à l'OP menée pour Reebok : mode de fonctionnement et intérêt des technologies...
De la représentation artistique du corps à celle en société, quelle place accorder aux images du corps ? Existe-t-il une représentation du...
Nous sommes samedi et quoiqu’on en dise, le samedi, c’est encore le jour des courses. On saute dans sa voiture C02 friendly,...
Parallèlement aux campagnes publiques, le discours des marques adopte une nouvelle posture « santé » et persuade les consommateurs de modifier leurs...
Chacun de nous a un rapport, une image, une représentation de son propre corps. Cependant, la représentation du corps est « soumise...
Le marketing traditionnel est moribond. D'ailleurs François Laurent n'a-t-il pas intitulé son blog "marketing is dead" ? Mais si le marketing devient...
Que Sais-je, la collection des PUF, refond son identité. Entretien avec sa directrice des relations extérieures pour aborder la stratégie, le signifié...