L'évolution de la société a conduit à un aménagement de l'utilisation des pièces de la maison. Désormais, le salon s'allonge pour former...
Lors des dernières décennies, la société a évolué, les habitudes de consommation également. La maison a donc du s’adapter à ces bouleversements...
La tendance open space en entreprise s’inscrit dans la mutation profonde de la réorganisation des lieux de vies en vastes espaces ouverts....
Orange, Bouygues, SFR et l'Iphone : le dessous du jeu des opérateurs révèle un libéralisme opportuniste délivrant un discours démagogique et pseudo...
Zodiac Aerospace change d'identité. Pourquoi, comment ?
Une réflexion philosophico-économique sur le devenir du concept de l’hypermarché, par Martial Bouilliol, Président de l'agence Carré de Ciel.
Mettre du Web2.0 dans les Intranet est une nécessité vitale pour les entreprises.
Comment toucher par l'Internet le nouveau consommateur sensibilisé au développement durable et au commerce équitable... qui parallèlement développe une consommation multi-écrans ?
Interview de la responsable marketing chez Subway : objectifs d'implantation de la franchise en France, stratégie de marque et de prix.
L'e-business est à la portée de toutes les entreprises qui cherchent les moyens d'accélérer leur croissance et d'améliorer leurs résultats, à condition...