Quantifier ses objectifs, développer la notoriété de sa marque en multi-supports, monitorer sa campagne sur les réseaux sociaux... Les tours de main...
Selon Frédéric Grelier, Acxiom France, il faut revenir aux fondamentaux marketing, liés à la Connaissance Clients pour identifier précisément sa cible et...
Le développement d'applications de réalité augmentée figure depuis quelques mois dans le carnet de commandes des agences médias. Précisions sur leurs applications...
Les entreprises qui ont intégré une approche "Performance Marketing" permettant de mesurer & piloter l'efficacité Marketing obtiendront de bien meilleurs résultats que...
George Lucas a créé un monde et en a, ensuite, monétisé l'audience (films, produits dérivés à l'infini, merchandising). C'est ça l'Entertainment 2.0....
Les produits équitables ont donc le vent en poupe et surfent sur un amalgame certain autour du Bio, de l'équitable et du...
Le marché de l'emailing d'acquisition a complètement basculé dans l'ère de la performance. Les évolutions de l'offre et de la demande ont...
Pendant que tout le monde ne parle que de crise, le e-commerce est au meilleur de sa forme : une économie qui...
Désormais une marque ne peut se passer du média internet ; une marque libre à l'INPI mais indisponible sur le net ne...
Quelle place tient le naming chez Renault ? Quelles sont les stratégies de branding mises en place ? Réponses avec Stephen Norman...