Septembre et octobre sont traditionnellement des mois promotionnellement forts. 2009 promettait beaucoup avec, notamment, les 50 ans de Carrefour et les 40 ans...
La connaissance client, au-delà des investissements marketing réalisés pour promouvoir des produits et services, est un facteur clé de succès pour les...
Optic 2000 fête ses 40 ans avec une campagne vraiment... étonnamment... franchement... gravissime !
Toyota France a remporté la Palme Spéciale de la Relation Client 2009 pour la performance et la qualité de sa politique de...
Lingo24, une agence de traduction témoigne de l'utilisation des techniques du e-marketing pour développer ses ventes.
Que peut apporter la réalité augmentée au marketing et à la communication ? Quelques applications en point de vente... avant que cette...
Comment augmenter le nombre d'inscrits à une newsletter, favoriser l'ouverture, orienter la lecture, maximiser le taux de clics, optimiser vos landing pages...
Depuis la fin des années 60, la place des sondages s'est considérablement accrue, l'institut de sondage BVA a mené une expérimentation visant...
On dit que les entreprises de toutes tailles bénéficient du Web 2.0 et que l'émergence des réseaux sociaux les permet de se...
Christophe Thil, membre fondateur du centre de recherche e-marketing CogiFactory, est aussi fondateur de la société BlueBoat, spécialisée dans l'e-réputation et la...