Hervé Raby et Bertrand d'Halluin, fondateurs de Solidaime, interviewés par Marketing-Professionnel.fr, abordent le marketing de la première gamme de produits solidaires de...
Interview de M. Guyon, responsable de la communication chez Armor-Lux qui aborde les projets de développement de la marque, son engagement dans...
Cette Tribune Libre compare la machine à pain et le mode d'élaboration des stratégies et du marketing par les entreprises, entre respect...
La génération Y d'aujourd'hui est-elle plus heureuse dans sa vie professionnelle que ne l'était la génération précédente ? Elle reste en quête...
La Génération Y, génération digitale, recherche le bonheur en entreprise et impacte le management des entreprises.
La génération Y est notre génération. Elle a connu les Trente Glorieuses et l’évolution des médias. Différente de la génération précédente, ses...
2009 s'annonce comme une année mystérieuse et atypique qui impactera les donateurs et le monde caritatif. Quelles solutions mettre en place ?
Les places de marché, de nouvelles solutions pour vendre en ligne.
Internet, pourvoyeur de consommateurs potentiels. La tendance est largement amorcée et tout porte à croire qu’elle a de beaux jours devant elle....
SuperSWOT aux prises avec le méchant Docteur No, l'homme qui ne sait pas dire "Non"