Améliorer l’expérience sinistre mène-t-il aussi à une amélioration de l’expérience client ? Le sinistre, une opportunité d'innovation pour les assureurs !
Les leviers essentiels pour une présence en ligne réussie et les outils afin d’optimiser vos objectifs marketing
Moderniser son site passe par un style minimaliste, un design responsive, des contenus adaptés, l'intégration des réseaux sociaux...
Un chef-d’œuvre est un travail effectué avec une extraordinaire habileté. Le service à la clientèle peut s'en rapprocher pour offrir l’excellence
3 piliers pour booster sa carrière dans le marketing : la pluridisciplinarité, l'équilibre entre analytique et créativité, le leadership
Marketing audio et contenus audio : intérêt, contraintes, contribution aux ventes et à l'image de marque en BtoB
La négociation stratégique en BtoB : la nécessité de disposer d'une double compétence en vente négociation et en marketing local
La Stratégie 6P est un outil permettant aux entreprises du domaine B to B de choisir leur stratégie marketing
Stratégie et marketing : ces 16 décisions B2B constituent un outil de repérage et d’organisation des décisions essentielles
Sur les marchés B to B, la RSE est passée d'un ensemble de contraintes à une double opportunité en termes d'image et...