Panorama des méthodes et outils pour faire revenir les clients en restaurants et développer la fidélisation en restauration
En matière de création vidéo, la performance doit se jouer sur l'avant, via une production de contenu intelligente et une approche "réaliste"
Les reportings analytiques dans la restauration : un atout pour faire décoller le chiffre d’affaires de la restauration
La série The Handmaid’s Tale / La Servante Écarlate était pleine de promesses féministes. Mais du fait de son exécution, ne diffuserait-elle...
La publicité dans les jeux vidéo, nouvel eldorado des annonceurs. Quelles sont les règles du jeu pour les annonceurs ?
La vidéo est incontournable dans une stratégie de content ou de notoriété. Mais comment séparer le bon grain de l’ivraie ? Quelle place...
Futur de l'expérience client : l’aide aux conseillers par l'hyper automatisation est au cœur des enjeux des entreprises
Le retour des expériences physiques ne signifie pas l’abandon du numérique pour les conférences, colloques, salons, événements professionnels
Dans l'expo Friends, la série est une coquille vide, d’où la nécessité de la réincarner à travers une attitude active du visiteur-spectateur
Vers des stratégies accompagnées par des CDP, des données propriétaires et des technologies low code ou no code