Les parcours d’achat des consommateurs se digitalisent. Certaines tendances, comme le social commerce, prennent ainsi une toute nouvelle dimension...
Ventes de fin d'année : vers un service client efficace capable d’accompagner les consommateurs sur l’ensemble du parcours d’achat et de garantir...
L’authenticité : une valeur essentielle pour assurer la fidélité des consommateurs aux marques. La preuve par les images...
L’évolution du marketing avec la crise du COVID-19, les compétences à acquérir aujourd’hui
Voici pourquoi les systèmes à points restent un outil central du marketing de fidélisation et dans un dispositif de fidélisation
Les marketeurs sont des nouveaux conteurs car un bon conteur doit transmettre et éveiller des émotions autour des mots...
Quel marketeur, demain, face à l'enjeu de l’automatisation...qui demande au marketeur de développer ses soft skills plutôt que ses hard skills ?
L’identité client : offrir l’expérience qu’attendent les consommateurs e-commerce
À quoi fait référence « L’enchantement client » en marketing ?
Suite à la COVID-19, les marques doivent développer un modèle de marketing plus empathique, plus précis et plus axé sur la data...