Le principe fondamental d'une stratégie de noms de domaine consiste à choisir lesquels conserver, enregistrer et recouvrer... Alors, par où commencer ?
Notions de marketing prédictif pour utiliser des données pertinentes selon la typologie de la cible finale, prospect vs client confirmé
Centralisée ou décentralisée ? Monter sa structure marketing internationale... et résoudre la problématique de la glocalisation
La rémunération variable est-elle garante d'une bonne image de marque ? Quel lien entre marque employeur et rémunération ?
Prospective : 2 conseils pour 2020 en matière de publicité digitale : se méfier du duopole Google et Facebook, et construire des...
Brand Safety, fraude et luxe : la délicate maîtrise du risque en digital
La bienveillance est-elle l’avenir du marketing ? Elle suggère d’adopter une vision humanisée du client, en intégrant la réalité de ses attentes....
Les principaux axes de développement des annonceurs pour 2020 et les opportunités à saisir pour les ad-techs indépendantes.
Comment optimiser votre stratégie hôtelière durant ces fêtes de fin d’année ? Nos conseils
Vidéo : comment s’y prendre ? Quel type de vidéos créer ? Comment proposer du contenu original qui saura convaincre des acheteurs...