La marque employeur, composante essentielle d une rentrée marquée par la Covid-19
E-commerce : comment la gestion des comptes utilisateurs procure une meilleure expérience client ?
Comment un programme de marketing relationnel peut-il contribuer à augmenter les ventes dans l’immobilier résidentiel ?
La Relation Client à l’épreuve du Covid-19 : vers un support plus autonome et innovant
L’été est un bon moment pour se poser les bonnes questions et aussi l’occasion peut-être de prendre du recul sur la relation...
Suite à la Covid-19, comment les professionnels du marketing, peuvent-ils s’adapter afin de permettre aux marques de pérenniser leur activité ?
Adaptation des marques à l'impact du Covid-19 : deux pistes pour anticiper et répondre à la nouvelle forme de "normalité" du marketing
Douyin est TikTok en Chine, véritable phénomène en 2020. Quel est le potentiel de cette super app pour les marques ?
Les indicateurs, au coeur des performances des campagnes d'influence et de RP digitales. Zoom sur les KPI et l'importance des contenus
Quinze tendances de comportement d’achat B to B : des professionnels à la recherche d’efficacité