Etude benchmark de 63 entreprises : Parmi toutes les technologies numériques, lesquelles sont le fer de lance actuel de la transformation digitale...
Chronique du marketing B2B : La persona, donnez un visage au décisionnaire B2B
Les directions marketing B2B ont-elles des objectifs identiques au B2C ou spécifiques ? Quels KPI pour une Direction Marketing B2B ?
Quinze tendances de comportement d’achat B to B : des professionnels à la recherche d’efficacité
Les polices de caractères influencent la facilité de compréhension d’un message, mais aussi le ressenti émotionnel qu'il provoque. Etude.
La grève à la RATP coûtera plus en écornure de la e-réputation qu'en chiffres d'affaires perdu. La RATP comprend-elle que l'image n'est...
Même avec des perspectives floues et de l'instabilité, il faut stimuler l'efficacité marketing pour imposer la marque, quoi qu'il arrive
Economie et industrie créative : la stratégie pertinente consiste à se positionner comme spécialiste ou créateur dans un domaine spécifique
Panorama des méthodes et outils pour faire revenir les clients en restaurants et développer la fidélisation en restauration
En matière de création vidéo, la performance doit se jouer sur l'avant, via une production de contenu intelligente et une approche "réaliste"