Les reportings analytiques dans la restauration : un atout pour faire décoller le chiffre d’affaires de la restauration
La série The Handmaid’s Tale / La Servante Écarlate était pleine de promesses féministes. Mais du fait de son exécution, ne diffuserait-elle...
La publicité dans les jeux vidéo, nouvel eldorado des annonceurs. Quelles sont les règles du jeu pour les annonceurs ?
La vidéo est incontournable dans une stratégie de content ou de notoriété. Mais comment séparer le bon grain de l’ivraie ? Quelle place...
Le retour des expériences physiques ne signifie pas l’abandon du numérique pour les conférences, colloques, salons, événements professionnels
Futur de l'expérience client : l’aide aux conseillers par l'hyper automatisation est au cœur des enjeux des entreprises
Dans l'expo Friends, la série est une coquille vide, d’où la nécessité de la réincarner à travers une attitude active du visiteur-spectateur
Vers des stratégies accompagnées par des CDP, des données propriétaires et des technologies low code ou no code
Les données peuvent aider les entreprises à faire face au ralentissement économique ; l’activité de l’entreprise dépend des données
Comment un programme de marketing relationnel peut-il contribuer à augmenter les ventes dans l’immobilier résidentiel ?