Comment prévoir les besoins à chaque étape du parcours clients ? La réponse en trois bonnes pratiques
Principaux défis de l’email marketing et tendances en matière d’emailing pour 2022
Principaux enseignements et synthèse d'une étude sur le marché et les produits sans gluten
Le pilotage des affaires s’apparente aux formes les plus extrêmes de compétition, la Formule 1 par exemple...
Comment utiliser les tests quali pour dégager un maximum de valeur avec le budget qui y est dédié. Méthode et approches
Que se passe-t-il lorsqu’un grand groupe décide de transformer sa marque ? Enjeux, cohérence, gestion de l'identité de marque
Les clés pour réussir en matière de relation client
Métavers : quels apports pour les marques et quels bénéfices pour des consommateurs en quête d’émotions et de sens ?
Comment organiser un événement pour toucher des prospects, renforcer l'image de marque de l'entreprise et la démarquer de la concurrence ?
Comment s'assurer que la conception du schéma de base de données aide utilisateurs, scientifiques et analystes data à trouver ce dont ils...