Les données peuvent aider les entreprises à faire face au ralentissement économique ; l’activité de l’entreprise dépend des données
Comment un programme de marketing relationnel peut-il contribuer à augmenter les ventes dans l’immobilier résidentiel ?
Et si la créativité, l’innovation, naissaient des émotions ? A condition que les collaborateurs se sentent libres d’explorer leur imaginaire
Comment optimiser sa stratégie email pour les fêtes de fin d'année ? Quels accroche, objet, contenu pour une délivrabilité accrue ?
Les wrappers d’identification offrent de nouvelles solutions aux annonceurs et aux éditeurs en matière de publicité numérique
Publicité digitale : la nécessité de se concentrer sur la mesure de l’attention et du résultat
Secteur caritatif : comment maintenir la base de données des donateurs à jour dans un environnement concurrentiel, multicanal et aux dons en...
Pourquoi devient-il nécessaire de maximiser l’expérience client sur les applications mobiles ? Avec un x3 sur le CA au passage...
Marque totem et incarnation de la marque : vers la fin de l’illusion d’un marketing magique et fausses promesses des influenceurs ?
De l'utilité d'une plateforme CRM unifiée et connectée : personnaliser le parcours client, aligner les ventes et le marketing, recevoir des paiements