Les marques doivent réinventer leurs stratégies marketing autour de 3 piliers clés pour faire la différence et recréer des liens avec les...
Comment les entreprises traversent-elles la crise ? Quels changements cela induit-il ? Comment gérer ces changements ?
Les collages, nouvelle manière de militer qui ne s'expose plus seulement dans la rue mais dans le numérique. La transformation du visible...
Vers une stratégie de contenu vidéo flexible, non linéaire, efficace et évolutive, et qui ne limite pas la créativité et la performance......
Délivrabilité Email : comment réactiver votre base de données sans impacter votre réputation d’expéditeur ?
Perspectives d'avenir, prospective : que peuvent attendre les spécialistes du marketing et les annonceurs à partir de 2021 ?
Authentification et qualité des données, comment l’email marketing a-t-il concrètement évolué ? Bilan 2020
Les défis de la centricité client sont organisationnels et culturels. Ils rappellent que les clients cherchent à être autonomes
Les parcours d’achat des consommateurs se digitalisent. Certaines tendances, comme le social commerce, prennent ainsi une toute nouvelle dimension...
Ventes de fin d'année : vers un service client efficace capable d’accompagner les consommateurs sur l’ensemble du parcours d’achat et de garantir...